
La marque KOBIDO® :
mise au point.
Nathalie Mèmeteau, passionnée et perfectionniste, en quête de l’excellence, a été amenée à se former en Europe, en Russie et au Japon, auprès des plus grands experts mondiaux en massage du visage.
Elles est l'une des rares Facialistes formée et certifiée en présentiel par le Maître mondial japonais Shogo Mochizuki, (Kobido School, Japan).


Formation au Sculptural Face Lifting®
certifiée par le Maître russe, Yakov Gershkovich.


Où se former au Kobido ? L'Ecole du Kobido® est une école unique en France pour vous former à l'Authentique Kobido®, art ancestral japonais de massage du visage.
L'Ecole du Kobido® forme également au nouveau métier de Facialiste, et fera de vous l'expert(e) des techniques anti-âge visage (Authentique Kobido®, Kobido Sculpting®, Korugi®, Kansa Wand).
L'École du Kobido est un organisme enregistré sous le numéro 75170253917 auprès de la préfète de région Nouvelle-Aquitaine*.
Certifiée QUALIOPI sous le numéro : 1191 OF IND2
Le Korugi®, étudié à Kogao School, Moscou.
1ère Française certifiée.



Le massage Atama.
Études et certfication à Tokyo (Japon) en 2024.

Le Kansa Wand, étudié au London Center of Indian Champissage

L'École du Kobido® en quelques chiffres :
99%
Taux
de satisfaction
96%
Taux
de réussite
98%
Taux de
professionnalisation
Pour parfaire ses connaissances, elle s'est également formée au Dien Chan'Beauté, (voir vidéo) méthode de réflexologie faciale vietnamienne, auprès d'Hélène Alvanitakis, École Zen à Vous, ainsi qu'à la technique spécifique "Contour des Yeux" d'Hidemi Morimasa. Une initiation à l'énergétique chinoise est venue compléter ces apprentissages...
Ses techniques de massage maîtrisées, uniques et sophistiquées, l'ont conduite à proposer son savoir-faire et à créer sa propre École. Ainsi est née, en 2019, L'École du Kobido® !
100%
Taux
de satisfaction
99%
Taux
de réussite
100%
Taux de
professionnalisation
L'ÉCOLE DU KOBIDO®
26 avenue Charles de Gaulle - 17300 Rochefort
06 43 28 06 96
ecoledukobido@orange.fr
*Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat